Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 avril 2017

Nouveautés

Lorsque les nouveautés de la collection de 4enscrap sont sorties fin mars, j'ai immédiatement craqué décidé de soutenir une petite entreprise française et de récompenser la créativité et le talent. Avouez que, présenté comme ça, c'est quand même autre chose!

Aussitôt reçu, aussitôt utilisé, mon nouveau matériel ne m'a pas déçue.

Soutien et récompense au programme aussi:

Soutien à Christelle pour sa convalescence (imprimé et dies 4enscrap, provenant d'anciennes collections pour certains feuillages!)

 

 

christ

 

 Récompense à la créativité et au talent pour ma belle-mère (imprimé, dies et tampon pot de fleurs de 4enscrap)

P1130507

 

Une autre des cartes réalisées avec ce matériel est en chemin vers sa destinataire, donc il faudra attendre qu'elle l'ait reçue pour la voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton début de post m'a bien fait rire !! Effectivement présenter comme ça, il est indispensable de craquer ;)<br /> <br /> Tes deux cartes sont superbes, harmonieuses et pleines d'élégance !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magiques sont ces cartes du jour.....tu as bien fait de craquer!!non non!!d'aider les petites entreprises françaises ;) .....tu m'as fait sourire!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Vos cartes sont superbes, même si j'ai un faible pour la première.
Répondre
F
ah mais les scrapeuses soutiennent l'économie, on ne le dira jamais assez !!! <br /> <br /> tu as fait des merveilles Pascale, bravo !!!!
Répondre
N
De jolies cartes qui assurent un vert porteur d'espérance ( ah ah ah ! demain on vote ! ) C'est vrai qu'il faut soutenir le made in France surtout quand il est artisanal ! ... Mais moi, je trouve que la poste française ( ou belge ? ??? ) met bien du temps à acheminer nos flip books !!! Et ça me fait ...flipper ! Bises des tropiques sous un ciel gris ... et pluvieux ! Les grenouilles coassent de bonheur !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité