Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 septembre 2016

Reçues...

Après cette "fausse reprise" il y quinze jours, j'ai du mal à retrouver le chemin de mon blog. Soit je n'ai pas l'envie, soit je n'ai pas le temps de scrapper, et de ce fait je n'ai rien à montrer.

J'ai tout de même reçu des cartes que je voudrais partager avec vous, et j'en ai aussi fait quelques unes, qui seront pour un prochain post.

Dans le cadre d'un échange "coordonnées et dates d'anniversaire" j'ai reçu cette ravissante carte de Genmanou, que je remercie enfin ici!

gen1

Toujours pour ce même échange, une très belle carte de Nathy

nat1

accompagnée d'un marque-page champêtre à souhait.

nat2

Un grand merci à Nathy aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La vie avec ses hauts et ses bas, et c'est vrai que créer quand ce n'est pas le top n'est pas évident...........et puis un jour l'envie revient et la vie s'illumine !<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi, douces bises
Répondre
A
Les cartes sont superbes bel échange les filles !
Répondre
A
Les copines ont fait de belles réas ! Bravo à elles !
Répondre
P
pas d'envie, pas de temps .... je te comprends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on vit la même chose en ce moment ! bises
Répondre
N
un petit coup de blues ? Bah on connaît toutes ces pannes d'inspiration...Et puis ON EST LA pour te soutenir. J'espère que ce n'est pas lié à des causes plus " tristes". Au plaisir de vite retrouver tes jolies réas. Bises des tropiques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité