Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 septembre 2016

Cartes de l'été

 

Même si je n'ai pas scrappé cet été, je pense n'avoir manqué aucun anniversaire de mes correspondantes scrappeuses habituelles. Je pensais donc avoir un certain nombre de cartes d'anniversaire à montrer, mais je me rends compte que non! Il y a les cartes que j'ai oublié de prendre en photo, les anniversaires pour lesquels j'ai envoyé une des quelques cartes que je garde en réserve et que j'ai déjà publiées, celles que je dois garder pour une publication ultérieure... et voici la seule qui ne relève d'aucune de ces catégories:

aout

 

Je m'aperçois d'ailleurs que je devais encore être assez bousculée le jour où je l'ai faite et prise en photo puisque le coin inférieur droit est corné... elle est partie comme ça, j'ai honte...

 

Autres cartes de l'été, celles que je n'aurais jamais voulu avoir à faire, avec un modèle que j'ai beaucoup trop utilisé ces derniers mois:

aout2

aout1

 Je vais essayer de repasser par ce blog dans le courant de la semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tes précédentes commentatrices j'apprécie la délicatesse de tes cartes de condoléances, si difficiles à réaliser. Celles-ci sauront toucher même une non-scrappeuse.
Répondre
B
De très jolies cartes!
Répondre
M
Pas toujours facile de scrapper des cartes pour de telles circonstances...<br /> <br /> J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont très belles ces cartes
Répondre
P
tes cartes pour des occasions plus tristes sont très réussies ... sobres et pleines de délicatesse.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité