Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 décembre 2015

les deux ors

Mon DD poursuit son petit bonhomme de chemin et voici aujourd'hui le recto et le verso d'une même page. Vous commencez à connaître la combinaison: rouge, blanc, or et kraft. C'était la première pochette à quatre compartiments que j'utilisais pour cet album. Les papiers sont de diverses provenances: American Crafts, Swirlcards, Bella Boulevard. C'est la première fois que je commande chez Swirlcards... habituée aux stickers de la grande majorité des marques, j'ai été surprise de découvrir que rien n'était prédécoupé ou autocollant! Finalement, le découpage, ça détend.

 

page4

 

Dans le rectangle inférieur gauche de la page du jour 4, j'ai mis un transparent (Bella Boulevard) que l'on retrouve dans le rectangle inférieur droit de la page du jour 5. Normal, puisque le jour 5 est au verso du jour 4. En fait, il y a deux transparents dans cette pochette, car au recto de ce transparent, les pois sont d'un beau doré, mais au verso, le doré est beaucoup plus mat, presque gris. J'ai préféré utiliser deux rectangles de ce transparent pour éviter d'avoir le "beau doré" au jour 4 et uniquement le doré très mat au jour 5, désormais les deux ors sont associés au recto comme au verso!

page5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il en reste encore....car tu nous allèches .....avec toutes ces belles photos culinaires.....bravo c'est toujours très chouette....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
C'est très joli Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
un bon thé, des biscuits ! le Bonheur !
Répondre
P
mine de rien c'est bien pensé tout ça!!! Que des petits bonheurs sur ces photos: thé et biscuits maison!
Répondre
M
oui, j'ai aussi eu la surprise de devoir découper les déco swirlcard l'an dernier... tes biscuits donnent envie !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité