Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 décembre 2015

Et deux qui font sept...

Je ne voudrais pas que vous doutiez de mon assiduité à compléter mon December Daily...

Voici mes pages 6 et 7! Dans mon album, la 6 fait face à la 5 que vous avez vue en début de semaine, et la 7 est au verso.. face à la 8 que vous verrez la semaine prochaine, si vous avez envie de continuer à voir cet album.

Le 6 décembre, c'était la St Nicolas, très fêtée en Belgique. J'étais toute seule ce week-end là, mais néanmoins très occupée. St Nicolas devait l'être aussi car il n'est pas passé chez moi.

page6

En revanche, le lendemain matin, soupir de soulagement en arrivant au bureau: c'est là qu'il avait laissé ses cadeaux, nous n'avions pas été oubliés!

 

page7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton DD est très joli!!! Et je suis contente de constater que St Nicolas ne t'a pas oubliée!!
Répondre
P
St Nicolas sait faire la fête et aime se régaler!
Répondre
G
Lol !
Répondre
C
Jolie suite à ce DD.
Répondre
E
doucement mais sûrement.....toujours un plaisir de suivre tes pages.....oû ce rouge prédomine....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Publicité
Archives
Publicité