Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 décembre 2014

Look 2014

Avec la complicité de ma belle-mère, j'ai relooké le calendrier de l'Avent destiné à ma fille. Je vous l'avais montré l'an dernier...

Cette année, je suis repartie de la structure en spirale et de très jolies étiquettes graphiques à souhait trouvées sur Pinterest pour faire un calendrier "moderne" en blanc, gris et noir, qui ne déparera pas dans une chambre d'étudiante...

 

calend1

 

calend2

Nous l'avons livré à Londres ce week-end... dans la capitale britannique aussi, le compte à rebours est enclenché même si le temps ensoleillé et doux évoque davantage une belle arrière-saison que Noël...

 

ldn1

Des indices de la présence d'un personnage bien de saison: un de ses rennes à Covent Garden

ldn4

et carrément son traîneau tout entier en Lego:

ldn3

C'est finalement sur les bords de la Tamise que nous l'avons trouvé, goûtant un repos bien mérité aux côtés de son sculpteur qui se restaurait...

ldn2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce calendrier!
Répondre
P
j'aime bien ton calendrier avec les pochettes en feutre gris! et j'aime la sculpture en sable!<br /> <br /> en Birmanie et à Bangkok quelques décos de Noel aussi sont apparues mais ça fait bizarre vu la chaleur!
Répondre
P
Merci pour ces belles photos de Londres. Et bravo pour ce joli calendrier de l'Avent.
Répondre
S
Magnifique calendrier ...j'aime son côté moderne, féminin avec la touche de douceur que donne la feutrine....bises
Répondre
S
Magnifique météo à Londres ! Et ce Père Noël en sable, quelle merveille ! Je décerne le prix de l'originalité à ton calendrier de l'Avent, superbe ! J'espère qu'il a été apprécié...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité