Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 novembre 2014

Fin de série

Les dernières cartes de remerciement que j'ai envoyées ce mois-ci. Elles sont très clean et très ... jaunes.

J'ai fait quatre cartes de remerciement à la suite ce jour-là et trois sur quatre étaient à dominante jaune... sans doute un mécanisme de défense contre la grisaille ambiante!

Inspiration Pinterest, avec du masking tape:

 

DSC_6387

Et parce que finalement, nous sommes toujours en automne, une autre inspirée par Mimi:

 

DSC_6389

L'inspiration pourra vous paraître lointaine, mais c'est bien la carte de Mimi qui est à l'origine de celle-ci (dans ma petite tête du moins!)

Bonne fête aux Catherine qui passent par ici... j'en connais au moins deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une ÉTERNITÉ que je n'étais pas passée par ici ! Forcément, puisque je ne fais plus de scrap... Je suis revenue jeter un coup d'œil à une recette de cupcakes (chut !)<br /> <br /> En tous cas tu travailles toujours aussi bien.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
P
superbes cartes, une préférence pour la première
Répondre
C
j'aime beaucoup et particulièrement la première
Répondre
S
Coup de cœur pour la première, si fraîche et si pimpante ! Le jaune s'accorde à toutes les saisons et met de bonne humeur, tu as bien raison d'en profiter !
Répondre
L
très belles ces deux cartes - j'ai un très gros coup de cœur pour la 1ère - j'adore la combinaison du jaune et du gris! Trop beauu!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité