Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 octobre 2014

Trou de mémoire

 

Je ne me souviens plus du tout si je vous ai déjà montré cette carte, faite l'an dernier à cette époque-ci et gardée en réserve pour le jour où....

 

P1100693

Justement, j'ai eu besoin d'une carte en début de semaine et elle tombait à point nommé car j'avais juste le temps de fermer l'enveloppe et de me précipiter à la poste.

Vous avez peut-être meilleure mémoire que moi.... vous rappelle-t-elle quelque chose?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne m'en souvenais pas mais je ne suis pas une référence !!<br /> <br /> BRAVO j'adore !
Répondre
M
je ne sais pas si tu nous l'as déjà montrée mais en tout cas elle est toute belle et parfaite en cette saison!
Répondre
F
Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vue, et tu fais bien de nous la présenter car elle est superbe et tout à fait de saison ! Bon début de semaine Pascale
Répondre
F
Coucou, ma mémoire n'est pas vraiment meilleure que la tienne, je ne me souviens pas d'avoir déjà cette jolie carte, bravo pour ce bel ensemble de saison, bisette du jour
Répondre
A
Elle est de saison et très jolie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité