Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 octobre 2014

Rencontre

Parmi les plaisirs associés au fait d'avoir un blog, il y a les rencontres virtuelles. Depuis plus de sept ans, avec un certain nombre d'entre vous, j'ai échangé des courriers électroniques et postaux, laissé des commentaires et répondu à d'autres, et même parlé au téléphone! 

Mais dans notre petit monde virtuel, la rencontre réelle est d'autant plus précieuse qu'elle est rare. Jeudi dernier, donc, c'est avec grand plaisir que j'ai rencontré Flo(kapadblog), qui était de passage à Bruxelles. Le temps d'un déjeuner, d'une promenade dans le centre-ville, nous avons fait plus ample connaissance et Flo m'a remis un petit sac en partant...

C'était Noël avant l'heure!

 

P1100694

J'ai voulu vous faire aussi partager cet agréable moment, puisque Flo n'a pas de blog, c'est toujours un privilège de pouvoir admirer ses créations, et une grande joie pour moi de pouvoir vous en montrer une:

P1100695

Merci Flo pour cette belle après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Comment ne pas apprécier la mythique Flo, pour une raison ou une autre?! Te voilà bien chanceuse de l'avoir rencontrée: comme tu dis, Noël avant l'heure! ;) Bonne journée et bonne semaine, bises.
Répondre
F
une belle rencontre entre scrapeuses est toujours un grand moment ! tu as été gâtée mais tu gâtes tant les autres ...<br /> <br /> cette carte de Flo est magnifique<br /> <br /> bisous ma Pascale
Répondre
M
comme tu dis si bien, que c'est agréable de faire connaissance après tant d'années d'échange! <br /> <br /> tu as été gaté et je sens que tu vas faire de très belles cartes de voeux.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tu as tout dit, Internet c'est chouette, c'est une sacré ouverture sur le monde, mais quel bonheur de rencontrer les gens "en vrai dans la vraie vie" !!
Répondre
M
tu as été gâtée, c'est Noël avant l'heure ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité