Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
30 octobre 2013

Cartes

 Deux petites cartes pour les anniversaires d'octobre, inspirées par Pinterest. J'aime bien changer de modèle à chaque fois que je fais une carte, et Pinterest est une source d'inspiration inépuisable.

Ces cartes ont deux points communs: leur simplicité, et leur destination, les Alpes ou leurs environs!

La première est partie en Suisse, chez Marie-Pierre, j'espère qu'elle est arrivée:

cartemp

 

Et la deuxième est partie chez Cath, qui m'a déjà rassurée quant à son arrivée:

 

happyb

 

A vendredi pour un petit coucou!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte
Répondre
M
très jolie carte
Répondre
P
Elles sont magnifiques ! La première est vraiment originale avec ses bandes de papiers en diagonale.
Répondre
P
Très belles toutes les deux - originales et dans de très belles couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
j'adooooooooooooooooooooooooore...de belles couleurs...et plein d'harmonie....bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité