Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
25 octobre 2013

Preuves à l'appui...

Si, je continue à scrapper, et je le prouve, j'ai encore fait deux doubles pages de mon smash book.

Mais je reconnais que je me suis laissée distancer car ma dernière page en date concerne la fin août. Cela dit, pour septembre et octobre, j'ai peu de photos, ces mois là risquent d'être assez vite couverts

Voici ma toute dernière page sur le Canada:

 

smash1

 

Et la dernière double page d'août, avec une grande réunion de famille qui a eu les honneurs de la presse locale...

SMASHé

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
...A chaque fois que je vois les avancées de ton smah book j'ai envie d'en commencer un LOL! J'aimerais avoir la même constance. Tu fais à chaque fois développer les photos ou tu les imprimes à la maison pour plus de facilité et rapidité? Bon weekend, bises.
Répondre
F
belles pages et je rêve de faire une grande réunion de famille comme celle-ci, c'est trop bien !!! bisous Pascale et bon WE
Répondre
Y
j'adore, c'est excellent pour un journal, ça laisse de bons souvenirs
Répondre
N
très sympa!!
Répondre
C
Jolie MEP pour la première DP.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité