Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 septembre 2013

Rattrapage

Même si, depuis que j'ai opté pour le smash book, j'ai considérablement assoupli le principe du journal de l'année en bannissant le découpage par semaines, il faut quand même que les grands événements de l'année figurent dans ce journal. Et les vacances d'été, c'est un des grands événements de l'année! Voici donc une première double page sur les vacances, version smash book. Je n'ai pas encore vraiment décidé, mais je pense que je vais peut-être en faire encore deux.

Avant de le retravailler, j'ai pensé à prendre l'imprimé d'origine en photo. J'aimais bien le petit message que m'adressait mon smash book, à savoir qu'il était content que j'ai réussi à atteindre cette page, moi aussi d'ailleurs, mais je ne me sentais pas prête à composer avec le rose du bas de la page.

P1090845

Je me préparais à m'emparer de mon pot de gesso quand la compassion a retenu mon bras vengeur, pour le diriger vers une chute de papier... vert. Oui, je sais, encore du vert, à ce stade là, ça confine à l'addiction. Mais c'est mon smash book, quand même!

Si vous avez suivi, vous remarquerez que j'ai dû déménager le roi de la double page précédente vers celle-ci parce que j'ai retrouvé dans ma carte mémoire une photo que je devais absolument mettre sur la page précédente. Heureusement, avec le smash book, on peut facilement décoller pour recouvrir ensuite. J'espère que ce déménagement forcé n'aura pas trop perturbé le monarque et qu'on ne me taxera pas d'irrévérence à son égard! Je ne suis pas belge, c'est une circonstance atténuante? Je lui ai rajouté une petite couronne pour compenser.

Ensuite, les premières photos de notre voyage au Canada, vous en avez déjà vu certaines... et vous en verrez d'autres... si je tiens la cadence!

 

P1090846 copie

 

Et en parlant de photos, je vous remercie toutes de vos nombreux commentaires sur ma page Vancouver, c'est toujours un grand plaisir et une excellente source de motivation de vous lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo de persévérer Pascale !!! Ce smash book sera feuilleté avec un malin plaisir j'imagine dans quelques temps.
Répondre
A
Je l'aime toujours autant ton Smash Book avec ta petite note d'humour pour l'accompagner...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'imagine que notre souverain en a vu d'autres, et il apprécie sans doute la découverte de nouveaux paysages ;-) Moi aussi j'aimais bien le petit message, et bien sûr le vert sur ta page (le rose serait plutôt incongru avec les photos de paysage... et de Majesté !)
Répondre
P
moi aussi je préfère avec du vert!<br /> <br /> j'ai souri plus d'une fois en lisant le texte qui présente les pages de ton smash book
Répondre
F
très jolie et dynamique cette double page !<br /> <br /> moi j'aime le vert alors je ne suis pas gênée du tout par la profusion de vert sur tes pages, tu peux continuer tout à ton aise !!!<br /> <br /> bisous Pascale et bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité