Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 novembre 2012

Semaine 39

Allez, encore un peu de patience et vous verrez des cartes... D'ici là, il vous faudra encore subir une page de mon projet 2012. Une jolie étiquette créée par Virginie pour Scrap Rendez-vous, quelques photos...

DSC_5513

et la vraie la vedette de ma page, c'est lui:

 

DSC_5515

toujours en quête du macaron parfait, nous avons investi dans un tamis. Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais cette fois-là, ils étaient vraiment parfaits!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben toi au moins tu avances, pas comme moi ... Bravo ! Merci pour la carte, elle est bien arrivée et en un seul morceau ! Daphné est très fière.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
Merci pour ta petite visite. Ton P52 est très beau et je suis littéralement épatée par tes macarons !!!
Répondre
S
Ta page est bien gourmande ....miam miam....bisous
Répondre
P
Parfait ce macaron !
Répondre
F
une semaine gourmande, ça me va bien !! lol ! ahhhh la quête du macaron parfait ... ça fait rêver et manifestement elle a abouti ! bravoooooooo aux quêteuses ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité