Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 novembre 2012

Les vacances et les premiers microbes de l'hiver

Les vacances et les premiers microbes de l'hiver m'ont tenue aussi éloignée de mon blog que de ma table de scrap. Il n'y a guère que le projet 2012 que je tente de tenir à flot tant bien que mal. Et quand les pages sont enfin terminées, il fait déjà trop sombre pour les prendre en photo!!

Pour cette page, neuf carrés. C'était la semaine 38, une semaine où les températures ont chuté brutalement et où l'automne s'est invité de manière un peu abrupte dans notre quotidien. J'ai ressorti le thé Kusmi Chocolate Spice, la recette de légumes rôtis de Delia Smith et fait de la soupe au potiron et du riz au lait. Chez moi, ce sont des signes qui ne trompent pas: nous sommes officiellement entrés dans l'automne!

 

DSC_5516

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez nous c'est quasi l'hiver: 4° ce matin, frais mais temps magnifique, j'adore!
Répondre
G
J'aime beaucoup l'ambiance générale de cette page-semaine...et les couleurs, ainsi que les photos, y sont chaleureuses...et appétissantes !
Répondre
P
Ah le riz au lait de Pascale... pour l'avoir testé je peux confirmer qu'il adoucirait le plus rude des automnes ! La page aussi est très douce, avec des teintes que j'aime beaucoup !
Répondre
A
super ta page Pascale et puis j'aime beaucoup ta palette automnale ;-)<br /> <br /> xxx
Répondre
F
Une très jolie harmonie de coloris, ça donne bcp de cachet à ta page !<br /> <br /> bisous ma Pascale
Répondre
Publicité
Archives
Publicité