Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
19 novembre 2012

Des nouvelles...

Merci Agnès de me demander des nouvelles de mes narcisses... Elles sont excellentes, car elles poussent, poussent, et fleurissent!

En fait, les tiges font maintenant une bonne soixantaine de centimètres de hauteur, j'ai été obligée de les attacher ensemble pour ne pas qu'elles se courbent, et aujourd'hui j'ai même dû rajouter un tuteur car c'était toute la botte qui se mettait à pencher dangereusement.

 

narc1

 

Voici les fleurs de plus près, dans cette coupe, il y a cinq bulbes et les tiges sont vraiment florifères. J'aime bien aussi voir les racines qui s'enroulent autour des galets dans la coupe! L'ensemble est assez décoratif et en plus, cela sent très bon. Bref, un achat à recommander!

narc2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Reste plus qu'à en trouver par chez moi ;-)
Répondre
M
Tu as certainement plus les mains vertes que moi ! J'ai testé cette déco l'an passé mais mes bulbes ont pourri avant même la floraison... Un magnifique ensemble ! Bravo !
Répondre
*
Waouh! Mais c'est gigantesque! Je voyais ça plus petit. En tout cas, quelle vigueur. Je me laisserais bien tenter si je trouvais la place adéquate. Bises.
Répondre
A
je pensais justement m'en acheter...j'aime avancer vers Noel avec ces bulbes que l'on peut regarder pousser et fleurir! En revanche, l'odeur me devient assez vite insupportable!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup, c'est très esthétique en plus
Répondre
Publicité
Archives
Publicité