Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 novembre 2012

cartes d'octobre

 Les cartes d'anniversaire de la fin octobre sont bien arrivées, malgré une grève des postes en Belgique et des intempéries en France!

 

Alors les voici, encore très automnales grâce au tampon Stampin'Up. Celle-ci est sur une base de kraft mais la photo est mauvaise...

P1080271

Et la deuxième sur une base de cardstock blanc:

 

oct12

A la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes, tout comme le tampon !
Répondre
M
Bonjour !! quelle jolie carte que j'ai découvert sur le blog de Cath Baussand. <br /> <br /> j'aime bcp le tampon "joyeux anniversaire", ,je me demandais quelle etait la marque ...... <br /> <br /> mel08
Répondre
G
Tiens elles sont parvenues aux même personnes que les 2 miennes, étonnant, non ?<br /> <br /> Bravo en tout cas et bises
Répondre
M
Très belles cartes de saison !<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
P
les deux sont belles mais j'ai une préférence pour la seconde
Répondre
Publicité
Archives
Publicité