Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
20 juin 2012

9 carrés

 

Toujours soucieuse de diversifier les mises en page de mon album, j'ai acheté plusieurs types de pages à pochettes en début d'année. Je constate d'ailleurs, au gré de mes consultations des boutiques en ligne, que ces pages qui étaient très difficiles à trouver début 2012 sont désormais disponibles dans la quasi-totalité des boutiques! Quoi qu'il en soit, dans le "multipack" contenant 10 pages (2x5 dispositions différentes) , il y avait deux pages à 9 pochettes carrées, disposition que je n'avais pas encore essayée.

 

C'est chose faite avec ma :

sem1B

 

Cette semaine là, il y a eu au moins quatre jours de beau temps d'affilée et nous nous sommes laissés aller à croire que c'était l'été, c'est vous dire à quelles extrémités le désespoir peut parfois vous pousser. J'ai continué à entretenir cette illusion sur ma page...

 

sem21

 

En réglant ma machine à coudre tripotant au hasard toutes les molettes qui veulent bien se tourner et tous les curseurs qu'on peut faire glisser de ma machine à coudre, je suis tombée sur un réglage qui permet de faire des points assez réguliers sur le papier... depuis je ne touche plus à rien sur cette machine!

 

sem1a

Ah au fait, c'était plutôt amusant de travailler avec ces carrés... vous les reverrez bientôt avec la semaine 22, qui est au verso, évidemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Qu'il doit être sympathique de tourner les pages de ton album....avec moulte souvenirs qui doivent remonter à la surface.....cette page "carrée" est extra!...quel est ce doux parfum dans tes verres???mûre,myrtille???!!!!!!......<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Quelle belle harmonie parmi tous ces petits carrés !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oups je m'aperçois que j'ai manqué ton post précédent : quelques petites journées de beau temps (à peine !) suffisent aussi à me faire tout oublier ! Je reviens donc juste à temps pour apprécier les performances de ta machine à coudre en même temps que tes photos de cette amorce d'été... Et j'aime beaucoup ! J'espère maintenant que d'autres aussi belles journées suivront pour t'inspirer d'autres aussi belles pages !
Répondre
P
d'abord tu m'as bien fait rire, ensuite j'aime beaucoup cette page, les couleurs bien assorties et ce petit air estival qui fait cruellement défaut!
Répondre
M
sympa tes couleurs<br /> <br /> moi je contente car je suis à jour (ou presque hihi)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité