... et vous aussi. Vous m'avez tellement encouragée avec vos petits mots vendredi dernier que je vous devais bien cela pour vous remercier de tant de gentillesses!

C'est décidé, j'attaque le mal à la racine. Je vais l'extirper et l'éradiquer totalement. J'adopte désormais une approche proactive et volontariste. Après avoir hiérachisé mes priorités, je vais désormais prendre toutes les dispositions utiles et me doter de la panoplie d'instruments adéquate, déployer les efforts requis et entreprendre les actions nécessaires. Et au terme du processus, ayant triomphé des vents contraires et des écueils que le destin capricieux aura semés sur ma route, je contemplerai enfin, apaisée et sereine, l'heureux aboutissement de mes efforts.

En d'autres termes, je vais faire ce qu'il faut et ça prendra le temps qu'il faudra, mais je vais finir par arriver à le terminer, cet album 2012!

Donc, je me soigne... et je vous soigne aussi. Après les doses homéopathiques, le remède de cheval! Et toc, deux semaines d'un coup, la 45 et la 46. Je vous les ai mises en petit format pour que ce soit plus facile à avaler (et aussi parce que j'avais la flemme de flouter le journaling).

 

4546

Comment faire pour terminer cet album, dont seules cinq semaines manquent encore à l'appel? Un vaste dessein se forme dans mon esprit (comprenez, j'ai un plan), que je compte vous dévoiler à la fin de cette semaine.

En attendant, si vous souffrez d'une allergie aux pochettes, je vous invite à la soigner en revenant demain ici-même pour une thérapie douce à base d'écriture manuscrite et de papier déchiré.