Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
28 novembre 2011

Pour la bonne cause....

mais un peu en retard, j'ai envoyé cette petite page à Give your scrap pour l'opération "la chaîne de l'espoir". J'espère qu'elle est arrivée à temps, mais dans le cas contraire, je crois que Fidji et Tutti avaient, dans leur grande sagesse, prévu une petite séance de "rattrapage" cette semaine!

 

carnet

 

J'en profite pour saluer les deux fondatrices de Give your Scrap, les féliciter chaleureusement pour leur motivation et leur engagement et les embrasser bien fort!

Et, chères abonnées à la newsletter, j'espère qu'aujourd'hui Canalblog est dégrippé et que vous allez la recevoir!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe!
Répondre
M
Très belle page pour une jolie cause !<br /> Bises
Répondre
C
Je te félicite d'avoir participé et espère que ta page a encore été prise en compte.<br /> Pour ma part je te suis grâce à Google reader, je ne peux donc pas te dire pour la NL, mais j'ai l'impression que la mienne n'est pas partie non plus hier soir...
Répondre
M
jolie cette page !
Répondre
G
Très jolie cette photo, parfaite pour cette très jolie page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité