Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
1 décembre 2011

Exercice périlleux...

Aujourd'hui commence, pour 24 jours exactement, un exercice périlleux qui va consister à concilier Album 52 semaines et December Daily...

Le plan était donc d'être parfaitement à jour sur le 52 semaines  pour pouvoir se mettre tranquillement au DD. Bien sûr, tout ne s'est pas déroulé comme prévu, et j'ai deux semaines et demie de retard. Mais hier, j'ai quand même pu faire avancer un certain nombre de choses qui me tenaient à coeur, alors je ne désespère pas.

Voici ma semaine 45... riche en événements, dont le retour de mon fils pour quelques jours de vacances, le rangement de ma table de scrap, et ma rencontre avec Sabine! Pour l'occasion, je n'ai même pas flouté la photo!

Pagedroite45

Vous constaterez aussi qu'il y avait encore des framboises dans le jardin cette semaine-là et que je maîtrise de mieux en mieux mes pains! Et pour finir, il y a toujours une petite étiquette de Gervaise qui est là quand on en a besoin!

 

Pagegauche45

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai tout de suite vu Sabine et toi sur la page!! une belle semaine!
Répondre
G
C'est très sympa de te voir en compagnie de Sabine ! et j'admire ton effervescence autour de tous ces projets qui me semblent "insurmontables" !! Bravo !
Répondre
C
une bien joie réalisation pour cette nouvelle semaine ! BRAVO, je te félécite pour cette constance !
Répondre
S
Je n'en crois pas mes yeux ! Si je ne me trompe c'est la première fois que tu apparais ici ? Pour cette raison je n'ai pas osé publier la photo... Je suis contente d'être en si bonne compagnie sur ta page : des framboises, du beau pain, et puis d'autres petites choses qui font dire "miam" ! Et pour ton double projet je ne suis pas inquiète : bien sûr que tu réussiras !
Répondre
F
Je trouve toujours tes mosaïques superbes et tout à fait adaptées à ce difficile excercice du 52 !!! bravo Pascale pour cette belle semaine ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité