Toujours dans le cadre du lancement d'Abracadacraft, j'ai eu tout un lot de produits Kesi'art à tester. Vous avez vu hier ce que j'ai fait des produits roses... il fallait bien que je trouve quelque chose à faire avec vu que je n'ai plus de petites filles dans mon entourage!

En revanche, j'ai des petits garçons, et les autres papiers reçus de Kesi'art se prêtaient particulièrement bien à la réalisation d'un mini coloré et dynamique que j'ai consacré aux quelques jours que mon neveu a passés chez nous aux vacances de Toussaint.

Je me suis beaucoup inspirée des créations d'Edwige Bufquin, vous reconnaîtrez sans doute les mattages noirs, les petits bouts de feutrine et de masking tape et les titres composés de lettres d'alphabets différents!

Recouverte d'une feuille de priplak, la première page peut faire office de couverture...

minicouv1


mais on voit mieux sans les reflets dans le priplak, non?

 

minicouv2

Dans le lot se trouvaient aussi une planche de tampons (le tampon circulaire sous la photo de la page de droite vient de cette planche) et un paquet d'étiquettes textiles (à gauche).

mini1

Pour la double page ci-dessous, papiers et rub on "expérience" Kesi'art. Ma soeur va devoir déménager d'urgence dans une ville pourvue d'un réseau de trams, d'ailleurs...

mini2

Papiers, étiquette textile et bouton Kesi'art.

mini3

Et voici la dernière double page: papiers de fond, étiquette textile, alphabet "cirque" et tampons Kesi'art (sur le petit sachet )

mini4

Un mini qui finalement me plaît bien...

EDIT DU 25.11: Dommage pour lui, la newsletter n'est pas partie,alors je le laisse un jour de plus avant le post suivant!