Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 septembre 2011

Remerciements en miroir

 

Une petite série de cartes, pour mettre à l'honneur celles qui les ont réalisées, pour les remercier de nouveau de m'avoir remerciée, et pour vous remercier toutes d'être toujours fidèles à mon blog!

 

Peut-être avez-vous déjà vu celle-ci sur le blog de sa créatrice, il y a déjà un certain temps que je l'ai reçue... vous reconnaîtrez sans mal la patte de  ChristineB, et si vous êtes fan comme moi, vous serez heureuse de la revoir.


Chmerci

Quant à la deuxième, je ne pense pas que vous identifierez facilement son auteur qui a un style très original et un talent à multiples facettes. Cette carte japonisante me vient d'Estelle (Rubinouillette), qui nous fait la joie de reprendre ses activités bloguesques après une petite période de repos...

 

Estmerci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le mariage du rouge et du ficelle. Ces cartes sont superbes.
Répondre
*
Coucou Pascale! Ravie pour la carte, j'ai bien aimé agencer ces cercles. La carte de Christine est fidèle à son style plein d'élégance; je n'en démords pas, je suis fan! ;) Bonne journée, bises :)
Répondre
S
Les réas de Christine sont toujours très belles, et je découvre celle d'Estelle, vraiment originale. Entre les cartes et les rubans japonais, Tu n'en finis pas d'être gâtée ces temps-ci !
Répondre
P
J'aime beaucoup celle d'Estelle !
Répondre
F
superbes ! j'aime bcp !!!!! et les remerciements de remerciements ... c'est trop bien ! lol !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité