Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
14 septembre 2011

Merci encore

J'ai encore des remerciements à faire, deux personnes que je voudrais remercier de m'avoir remerciée!

Hier, c'était dans les rouges/gris /beige, aujourd'hui, nous voici dans le vert, avec pour commencer la carte d'Isabelle P. Elle fait partie d'une superbe série que je vous invite à aller découvrir ici

 

Isapmerci

 Patricia45 scrappe plus vite que son ombre. J'avais admiré chez elle une carte dans un combo chocolat et anis... et à peine avais-je eu le temps de revenir du point Poste d'où je lui ai  expédié le carnet d'inspiration qu'elle a gagné que je recevais cette très jolie carte, qui utilise une des étiquettes créées par Virginie pour Scrap Rendez-vous en août: 

 PAtmerci

Merci encore à toutes les deux! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes tes doodlings ! faits à la main ?
Répondre
P
la carte d'Isabelle est très jolie!<br /> la mienne est partie le lendemain du jour où j'ai reçu le carnet! je ne suis pas toujours si rapide!
Répondre
M
Les deux cartes sont très belles ! J'aime moi aussi ce combo d'automne.<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies !
Répondre
I
Merci Pascale de me remercier de t'avoir dit merci !!! ;-)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité