Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
18 juillet 2011

Pause

Et dire que je vous avais dit il y a quinze jours que je repasserais "dans la semaine" avant la fermeture annuelle... Il ne faut vraiment pas écouter ce que je raconte!

Je reviens quand même pour faire ma fermeture annuelle "proprement"! Et je vous mets un petit souvenir de ma première semaine de vacances...

 

DSC_0118

La pause estivale va se poursuivre jusqu'à une date encore indéterminée qui se situera sans doute aux alentours de la mi-août, à deux, trois, quatre jours près... J'enverrai aux abonnées une newsletter de rentrée! D'ici là, profitez bien de votre été...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances Pascale !
Répondre
E
ça va les vacances se passent bien...en tous les cas profites en,cela ne peut pas faire de mal!!!<br /> la bise des îles
Répondre
M
Je te souhaite un très bel été Pascale !!! Cette photo est superbe... ça fait rêver un tel paysage !<br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes vacances Pascale!
Répondre
A
Je viens encore de découvrir un très beau blog en découvrant le tien ! J'y ai flané un peu et je reviendrai c'est sûr !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité