Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 juillet 2011

Pas layette...

Mais rose quand même!!

Si, si, il y a encore un petit peu d'activité par ici avant la fermeture annuelle, qui ne saurait tarder. Vous n'êtes sans doute pas très nombreuses à passer par ici, mais pour celles qui auront fait le détour, voici le troisième album à poser réalisé selon le fameux "tuto de Giniew".

Il est vraiment facile à réaliser et j'étais sûre de le réussir vu que je l'ai déjà fait deux fois, c'était donc le modèle idéal pour faire un cadeau à Virginie, qui vient de donner le jour à une petite Dorine.

 D'où mon titre, ce n'est pas rose layette, mais c'est très rose quand même, j'espère que ça lui plaît!

virgalb1

 

Evidemment, c'est à elle de remplir l'intérieur, et elle pourra toujours y mettre des photos en noir et blanc!

 

virgalb2

 Voici le côté pile:

vrigalb3

 Et la petite carte simplissime qui allait avec:

virgcarte

Bon, si vous êtes encore là, je referai un dernier petit passage par ici dans la semaine avant de plier bagages pour quelque temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli cadeau. Le bébé a dû grandir, hi, hi ... comme un champignon.
Répondre
M
L'ensemble est superbe ! Et comme toute jeune maman, Virginie devrait manquer de temps et être ravie de n'avoir plus qu'à coller quelques photos sur cet adorable mini.
Répondre
A
superbe ensemble Pascale...on voit que tu l'as fait avec beaucoup d'amour et de délicatesse...<br /> <br /> Bisous et Profitez bien de ces vacances bien méritées.
Répondre
E
tout simplement magnifique...c'est ravissant.
Répondre
M
un bien joli cadeau ! ce modèle de mini est toujours d'actualité je trouve
Répondre
Publicité
Archives
Publicité