Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 août 2011

SURPRISE!

Me revoici brièvement... mon blog n'est pas encore tout à fait prêt pour la reprise, car Alexandra, Virginie et moi sommes très occupées à célébrer le premier anniversaire de Scrap Rendez-vous! Venez nous y retrouver!

La météo s'est-elle arrangée chez vous? Attention, sur Scrap Rendez-vous, à l'occasion de cet anniversaire, c'est une PLUIE DE CADEAUX qui vous attend!

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, j'ai eu des soucis de disque dur, j'ai dû le remplacer... et j'ai perdu pas mal de choses ! Pourrais-tu me renvoyer ta demande ? ce serait gentil !<br /> Mon adresse mail n'a pas changé.<br /> Bise, beau jeudi.
Répondre
P
j'ai eu du soleil puis de la pluie à l'instant...je file voir la pluie chez scrap RV
Répondre
S
N'écris pas le mot "pluie", trop risqué ! Pourrait-on évoquer une "insolation" de cadeaux ? Je vais voir...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité