Un démarrage un peu tardif ce matin... parce que le week-end a été chargé!

Pourtant, j'ai plusieurs petites choses à vous dire, sans rapport les unes avec les autres. D'abord, je vous remercie pour vos nombreux commentaires à la suite de mon petit billet sur le tampon clear disparu. Je note avec plaisir que vous avez toutes vécu la même expérience, même les plus ordonnées d'entre vous, et que vous êtes même plusieurs à n'avoir jamais retrouvé ce que vous aviez perdu! Si vous lisez les commentaires, vous verrez qu'il manque toujours à l'appel un stylocolle chez Christelle, deux tampons clear chez Patscrap91, un "i" chez Caroleangleterre et un "t" chez Steph! Genmanou, Flo et Gervaise ont retrouvé des choses égarées dans des endroits fort incongrus, notamment le porte-monnaie dans le frigo chez Genmanou. Enfin, je vous laisse aller lire le commentaire de BUSIR qui m'a fait hurler de rire!

Pas tout à fait sans rapport avec ce qui précède, une très bonne nouvelle pour la scrapo-blogosphère, le retour de Caroleangleterre! Il y a quelques mois, après avoir quitté Bruxelles, Carole avait fermé son blog, ce qui m'avait beaucoup attristée, mais elle en a créé un nouveau et va continuer à nous enchanter! Merci à Nickie de m'avoir communiqué l'adresse du nouveau blog de Carole et merci à Carole pour ses passages chez moi...

Et pour finir, il semble bien que pour moi, le seul moyen d'avoir une bento digne de ce nom le lundi matin consiste à organiser une petite fête avec une vingtaine de personnes le samedi soir, autant dire que ça ne se produit pas tous les jours:

bento

Bon, la photo ne rend pas justice au contenu: gazpacho, tortilla sur lit de roquette à gauche, cuisses de poulet à l'aigre douce, tomates cerises, roulé à l'orange et cake au thé vert à droite... je vous assure qu'en réalité c'est plus appétissant, la faute à ce merveilleux temps de Toussaint que nous avons depuis deux jours!