Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
5 février 2010

Quand je ne scrappe pas...

Autant dire tout le temps, en ce moment, je cours les encadreurs pour décorer notre salon japonisant...

ranma

Nous décapons des carreaux de ciment typiques des maisons du début du siècle dernier à Bruxelles. Il y en avait déjà dans la cuisine, grâce à un ancien propriétaire courageux, mais nous en avons retrouvé sous l'ancien parquet années soixante de la salle à manger... Alors, nous les avons tous récupérés et décapés un par un

entre

pour pouvoir replacer la belle frise ancienne dans la salle à manger, sur le pourtour du nouveau parquet

,

frise

Tous ceux de la partie centrale, décapés eux aussi, iront sur le sol des nouvelles toilettes... eh oui, il en faut là aussi...

carre

A part les carreaux, j'essaie des nouveaux "color combos" très végétaux, ici aubergine et haricot:

combo

Et pour rester dans les légumes, voici ce que j'ai préparé hier soir, et je me demande si vous connaissez... Réponse lundi, si vous trouvez la bonne réponse, vous gagnerez... à être connue!

legumes

---------

Edit de 13 h30: Personne ne s'est seulement approché de la bonne réponse! Ce ne sont ni des panais, ni des salsifis, ni des patates douces, ni des radis noirs... Le suspense reste entier!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une Bruxelloise???? Comme moi! Ravie, chère voisine! Belle découverte, effectivement sous le parquet! J'adore ton salon japonisant et les tons choisis, et t'admire pour tous ces travaux, y compris le rangement de ton bureau!, moi qui en ait un dans le même état que la première photo et n'arrive jamais à ta dernière photo!, .... BRAVO! iSa
Répondre
P
j'aime bien la fenêtre avec la bande déco en haut, la frise par-terre est magnifique et j'aime aussi tes tarnsitions ou comment passer de la déco à la culture de légumes, je pense à des carottes balnches, sans certitude et comme nous sommes déjà lundi je vais aller voir la bonne réponse
Répondre
M
très chic cette nouvelle déco! ça valait la peine de récupérer ces anciens carreaux, ils sont vraiment magnifiques
Répondre
G
C'est superbe ces vieux carreaux... une belle idée que de leur donner une seconde vie !<br /> Bisous
Répondre
M
ta nouvelle déco est tres sympa!<br /> pour avoir pas mal bricolé l'année derniere, je comprends que tu n'es guere de temps pour scrapper!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité