Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
4 février 2010

Deux doubles pages

Oui, mais toujours de cet interminable journal de l'Avent, on n'est pas à Lourdes (même si je suis née tout près!)

Alors, à partir du 14 décembre, et pendant toute la semaine qui a suivi, la météo a été un des principaux thèmes traités dans mon journal! Eh oui, il y a des jours où parler de la pluie et du beau temps, c'est vraiment commenter l'événement. Je me souviens bien que, ce 14 décembre, nous avons enfin revu le ciel bleu. D'ailleurs, aujourd'hui, je relis ce billet dans lequel je me demandais si la Belgique ne s'était pas déplacée vers le cercle polaire sans que nous nous en apercevions, et je me souviens très bien de ces trois horribles semaines où il ne faisait quasiment jamais jour!

quatorze

Après trois semaines à ce régime, le premier petit arbre venu, sur fond de ciel bleu, vous enchante...

photo14029

Météo encore le lendemain, toujours beau mais très froid...

photo15031

et un résumé des petites contrariétés du moment...

texte15032

Puisque vous avez été si gentilles hier avec mes cartes, promis, je vous en montrerai d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis toujours avec autant d'interêt ton DD que j'aime bcp ! un superbe travail ! bravo Pascale et bisous +++
Répondre
J
héhé, moi zaussi je rigole devant ton "TRES" froid ... Il est très chouette, ce journal !!
Répondre
S
Elles ne sont pas si loin ces horribles semaines ! Tiens, il y a quelques jours encore ! C'est à l'été que la lecture de ton mini te sera le plus plaisante !
Répondre
M
Il est sympa ce petit retour en arrière et ta période météo est très agréable à lire et regarder !<br /> Bises
Répondre
J
Chouette la suite de ton DD, ça fait plaisir ^_^<br /> Tes réa sont toujours aussi jolies ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre
Publicité
Archives
Publicité