Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 janvier 2009

Encore les chiffres...

Merci à toutes celles qui ont hasardé un pronostic pour le passage du compteur à 99 999! Comme un fait exprès, hier, il y a eu davantage de pages vues que d'habitude, ce qui a fait augmenter la moyenne! Le suspense reste donc entier et je suis cela de très près.

N'hésitez pas à participer si vous ne l'avez pas déjà fait! (Je dis ça, mais je vais peut-être me retrouver une de ces nuits devant l'écran à 2 heures du matin à attendre que la 99 999 ème page soit ouverte et j'aurai l'air fin!). En revanche, Marie-Hélène, il va falloir que tu te décides entre 20 h 09 et 21 h 01 le 21/01, car ce ne serait pas juste que tu aies droit à deux propositions, surtout si quelqu'un d'autre est intéressé par ce créneau-là!!!

Allez, je vous propose une petite douche pour bien commencer la journée:

DSC_0535

et je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comment veux-tu ne pas augmenter ta moyenne page/jour... avec cet mise en bouche !!!!<br /> tu vas nous faire craquer....!<br /> et puis, une page... une page.. une page.... ou une carte !!!!<br /> biz bizzzzzzzzz
Répondre
M
moi j'ai déja joué sur le post précédent!<br /> superbe ta photo!<br /> bon week end
Répondre
M
J'ai mal lu, le "compteur doit passer à 99 999", soit 100 000 ... t'as déjà eu toutes ces pages lues?? BRAVO!
Répondre
M
J'ai pas tout suivi, je ne sais pas sur quoi porte le jeu (quoique je me doute qu'il porte sur la date et l'heure de la 10 000ème visite sur ton site??) ... mais, je suis joueuse, alors allons-y, je dirai le 24 janvier à 0H01- ça c'est vraiment proche du 23 janvier 23H59, mais je maintiens le 24 janvier à 0H01!, mais qui sera devant son ordinateur à cette heure là???<br /> Belle photo!<br /> MarieNeige
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je mets un petit mot mais je suis votre blog tous les jours grâce à Google Reader.<br /> Je vais tenter le petit jeu en donnant la date et l'heure de naissance de mon petit loup soit le 20/01 à 12h50 ...<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité