Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 septembre 2008

Nouvelle venue

C'est une nouvelle venue dans mon fichier, mais ni dans le scrap, ni sur mon blog, car cela fait déjà un bon moment que nous nous connaissons par internet interposé, je crois bien que c'est une de mes premières lectrices, aux débuts de mon blog...

Vous la connaissez aussi sans doute:

biche1297

Je dois dire que je suis contente de retrouver depuis peu le scrap C&S tout en douceur de Biche, qui a désormais pour vedette sa petite Clémentine. Voilà qui explique que sa production ait été un peu moins abondante ces derniers temps. En tout cas, allez passer un petit moment tendre sur son blog, vous ne le regretterez pas.

C'est à moi de lui rendre la pareille... je me remets aux cartes pour vos fichiers, si, si, vous allez voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci de m'avoir permis de découvrir le blog de Biche - que de belles choses - comme je les aime ..que de belles cartes ...<br /> je vais mettre son blog dans mes favoris - il vaut la peine d'être consulté régulièrement comme le tien que je consulte quasi chaque jour ...à très bientôt,...
Répondre
C
Jolie carte toute simple comme elle sait si bien le faire !
Répondre
M
j'ai découvert son blog il y a qq mois et effectivement son scrap tout en simplicité est superbe, tout comme cette carte :)
Répondre
G
Un jolie carte dans le pur style de biche. Bisous
Répondre
D
Je neconnais pas le blog debiche mais cette carte me donne envie d'aller voir ses oeuvres.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité