Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
24 juillet 2008

Flash

Si vous passez par ici aujourd'hui en provenance de Scrapastuces, je suis vraiment désolée que vous trouviez ce blog en vacances... Lorsque j'ai choisi les dates de fermeture de mon blog, je ne connaissais pas encore la date de publication du portrait! Mais mon blog rouvrira le 4 août comme promis... d'ici là, si vous venez pour la première fois, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, je lis mes commentaires tous les jours. Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors profite bien !!<br /> bises et à bientôt
Répondre
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
Répondre
V
je découvre ton blog via celui de ChistineB et je le trouve très sympa !<br /> je reviendrais, sur le nouveau ?
Répondre
P
Repose toi bien, je serai fidèle au poste le 4 août bisous
Répondre
M
juste un petit mot pour te dire que en effet, la refonte de ma page m'a pris beaucoup de temps, au détriment du passage chez les copines et de leur envoyer des nouvelles...<br /> à mon retour ça ira mieux!!<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité
Archives
Publicité