Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 juillet 2008

Parenthèse ...

C'est quand même la saison, non? Alors, mon blog et moi allons prendre quelques jours de vacances, disons jusqu'au...4 août? Ca me laissera le temps de ranger, de trier, et de scrapper enfin un peu pour avoir quelque chose à vous montrer à "ma" rentrée!!

D'ici là, je passerai vous dire bonjour sur vos blogs, et je vous souhaite, à vous aussi, de très bonnes vacances, avec ou sans scrap...

Le programme pour ces prochains jours:

blovacie

Toujours grâce à Carobalou, j'ai une "pancarte" vacances assortie à ma bannière. C'est quand même plus sympa que le sinistre "Congés annuels" que tous les boulangers proches de chez vous affichent, comme un fait exprès, au même moment, vous obligeant à faire un détour de deux kilomètres pour aller chercher du pain. A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonnes vacances à toi.... et je me réjouis de te revoir.....
Répondre
F
Bonnes vacances et bon tri ..<br /> j'avais aussi eu cette envie mais ... quand je me rends dans ma scraproom ... j'ai plus envie de scrapper que de ranger lol<br /> <br /> A bientôt alors<br /> La fée<br /> Ps bravo pour le scrapastuces :o)
Répondre
P
Bonnes vacances! Mais je cours vite découvrir ton blog!!
Répondre
S
Jolie rencontre sur la Scrapastuce de... demain ! Tiens, mais je connais cette Pascale-là ! Mieux, elle habite pas très loin de chez moi. J'espère être la première à te présenter toutes mes félicitations pour ce joli portrait (enrichi de belles pages !): voilà qui va bien motiver ton blog pour son retour de vacances !<br /> Et donc... à bientôt !
Répondre
L
Bonnes vacances ! en espérant qu'elles seront reposantes et profitables :) c'est très joli cette mise en page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité