Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
13 mai 2008

Au commencement....

Au commencement était le sketch de Temporelles du jeudi 8 mai. A la fin, ça n'avait plus grand chose à voir...

SKETCHJEUDI080508_ok

Je vous le montre par souci d'honnêteté, mais je ne vais pas mettre ma page sur le forum car je me suis quand même pas mal éloignée du sketch, notamment en ce qui concerne le titre. Pour être tout à fait juste, je dirai que cette page a été faite sous l'influence conjointe du sketch ci-dessus, et des pages terre de sienne et photos sépia de Christine B. Quand j'ai acheté ces transparents, j'avais fait l'essai de mettre la version couleur de cette photo dessous, juste pour voir, et la combinaison plaisait beaucoup à ma fille. Je suis juste partie de ces deux éléments et voilà:

simple

Papiers Toga et Making Memories, brads fleurs Toga, ruban: envers uni d'un ruban imprimé, tamponné par mes soins, transparent Accent Scrapbooking.

Vous me direz si je dois envoyer ma page sur ce forum ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page pour une très jolie photo !
Répondre
G
promenade toujours aussi agréable ! ta page est très chouette et on ressent malgré tout l'influence du sketche, bise du jour
Répondre
M
superbe page
Répondre
I
c'est toujours comme cela avec les sketchs... on dévie à mort mais comme cela on obtient de trèèèès belles pages comme celle-çi! alors la mettre sur le forum n'est surement pas une erreur!<br /> isa
Répondre
N
très chouette le résultat !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité