Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 avril 2008

Tout nouveau

Un nouveau blog est né! Voilà un certain temps que nous l'attendions... nous, ce sont toutes celles à qui Christelle laissait depuis si longtemps de gentils messages et qui lui disions "Et toi, quand est-ce que tu te lances?". J'avais eu la chance d'être la destinataire d'une des réalisations de Christelle et j'avais vraiment envie d'en voir davantage. En outre, j'ai fait la connaissance de Christelle par e-mail car nous nous sommes découvert pas mal de points communs, et j'apprécie tous les moments passés avec elle par correspondance, c'est vous dire si je me réjouis de voir naître son blog!

Il s'appelle "Des pages et des mots", car Christelle a aussi, comme moi, la passion des mots, et elle nous le prouve avec le charmant sous-titre qu'elle a choisi pour son blog  "Scrap et billevesées". J'aime bien le mot "billevesée", même si le contenant vaut mieux que le contenu, puisqu'il signifie "parole vide de sens"... Ce que nous raconte Christelle n'est absolument pas dépourvu de sens, car elle écrit très bien, mais moi aussi, c'est un mot que j'aime bien et je remercie Christelle de l'avoir placé sur sa jolie bannière!

Et comme si ça ne suffisait pas, ou peut-être parce que maintenant qu'elle a découvert le plaisir de bloguer, on ne l'arrête plus, Christelle pilote cette semaine un autre blog que j'aime beaucoup, celui de notre Petite marmotte partie skier, Patricia!

Mettez à jour vos marque-pages, ça bouge dans les blogs de scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui Christelle a été brilliante sur mon blog ! et je l'en remercie !
Répondre
L
alors on patiente....
Répondre
D
Bravo aux petites nouvelles , on ne va plus avoir assez de temps pour les lirent toutes!
Répondre
C
MERCI à toi de cette annonce et de ta gentillesse. Ton mesage du jour me touche beaucoup et je suis ravie de partager cette passion des mots avec toi. <br /> <br /> A très vite,<br /> Bisous,<br /> Christelle
Répondre
C
oui, il était tant attendu ce blog !!!<br /> et elle le vaut bien !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité