Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
7 avril 2008

Scrap de voyage

Peut-on réduire son matériel de scrap au strict minimum? C'est en tout cas ce que j'ai tenté de faire car je ne me voyais pas passer deux mois sans rien pour scrapper. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai le temps de faire mais on ne sait jamais. Voici donc ce qui m'a accompagnée, le reste est quelque part sur un bateau entre Kobe et Anvers...

scrapvoy

C'est le kit de survie: boîte avec cutters, ciseaux, crayon de papier, quelques stylos, scotch double face et stylo colle, brads, une sélection de feuilles, d'alphabets et de rub ons, une planche à découper et quelques tampons acryliques, et je viens de me rendre compte que j'avais oublié l'encre!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel défi ! Je serais bien embêtée si je devais me constituer un kit de survie ... bon courage.<br /> Bises.Véro
Répondre
B
L'oubli de l'encre, ça c'est subliminal : c'est pour avoir une bonne excuse de passer dans un magasin de scrap et dévaliser (tous) les rayons !!!!<br /> Commes les autres, j'aurais voyagé moins léger...
Répondre
M
Tu vas bien trouver une boutique de scrap près de chez toi ? C'est bien aussi de scrapper avec un minimum de matériel.
Répondre
C
Bravo !! Les voyages répétés permettent d'apprendre à voyager léger et à n'emporter que le minimum ... BRAVO ! Là, tu as réussi un tour de force !
Répondre
G
C'est une tâche difficile que de constituer ce fameux kit de survie.<br /> Je l'ai tentée plusieurs fois lors de mes départs en vacances... et finalement, il me manquait toujours LE truc indispensable pour finir une page!<br /> Quoiqu'il en soit, c'est le genre de kit qu'il n'est pas interdit de reapprovisionner ! ;-)<br /> Bon courage et bon scrap!<br /> Gaêlle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité