Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
3 avril 2008

Programme allégé

La réinstallation est en cours et les occupations ne manquent pas... programme allégé donc à partir d'aujourd'hui, d'autant plus que l'informatique ne suit pas vraiment non plus.

J'ai épuisé les différentes listes faites par les uns et les autres, la page Japon est désormais bel et bien tournée. Aujourd'hui, je devais faire un petit test pour voir si le chargement de photos peut se faire depuis l'ordinateur que j'utilise, afin de vous livrer un petit billet vendredi, mais je n'ai pas le bon câble...

Je préfère donc vous donner rendez-vous lundi, les choses se seront sans doute améliorées d'ici là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça va être dur pour nous de ne plus voir ces photographies et tes reportages magnifiques sur le Japon. En tous les cas, tu as de quoi scraper, il y a de vraies merveilles dans ces photo.
Répondre
B
J'attends avec impatience tes nouveaux récits! J'ai eu un moment d'émotion alors que ta bannière n'apparaissait pas sur mon ordi: aurait-elle déjà changé de nom? Mais non, Scrapojapon est toujours là. Bonne installation!
Répondre
N
J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous vous remettez doucement du décalage horaire... plein de courage pour votre installation... on ne t'en voudra pas de lever quelques temps le pied côté blog! ceci dit, reviens-nous vite car, Japon ou pas, je suis sûre que tu nous feras encore découvrir des tas de choses!<br /> Au fait, je me demandais, tes enfants vont-ils reprendre l'école tout de suite ou seulement en septembre?<br /> bisous
Répondre
D
Bon courage et à bientôt
Répondre
P
merci pour toute cette découverte du Japon,bon retour,et a lundi...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité