Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 février 2008

Ne pas se fier aux apparences

Ce week-end à Kyushu aura été riche en surprises... Moi qui me moquais de la météo et croyais partir dans un endroit quasiment méditerranéen, j'avais mal lu mon guide! De toute façon, la météo avait raison, la neige est tombée en abondance samedi... à Nagoya!

A Kyushu, de toute façon, il y en avait aussi, car c'est un endroit tellement montagneux que, à moins d'être vraiment en bord de mer,

kyueau

on est apparemment sûr d'avoir de la neige dès qu'on prend un peu de hauteur:

kyukuro

Cela dit, Kyushu est aussi un endroit très chaud

kyubep

Comme c'est la région la plus volcanique du Japon, il y a énormément d'endroits qui fument...

kyuaso2

Y compris dans les endroits les plus inattendus...

kyuAso

C'était juste un aperçu pour aujourd'hui, davantage ces prochains jours, mais au rayon des surprises, j'en ai eu une mauvaise ce matin, apparemment une des cartes mémoire de l'appareil a un problème et plusieurs photos sont endommagées. J'ai dû batailler toute la matinée pour arriver à mettre sur l'ordinateur celles qui n'ont pas de problèmes, celles-là au moins sont sauvées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as pu récupérer tes photos, celles-ci son magnifiques ! Ce doit être un endroit superbe, j'espère que tu y as passé un excellent séjour !<br /> Bisous
Répondre
V
Wahou ! <br /> Si tu aimes mes photos de montagnes, je peux t'assurer que j'adore ces quelques clichés. J'espère que tu pourras récupérer tes photos car avec un tel paysage l'appareil à dû "chauffer".<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
C
Merci pour ces photos bien dépaysantes !
Répondre
F
c'est sublime :o)<br /> <br /> La fée
Répondre
S
tes magnifiques photos du Japon me font toujours réver !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité