Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
9 février 2008

Je vais peut-être vous abandonner jusqu'à mardi

Je vais peut-être vous abandonner jusqu'à mardi car nous avons un week-end de trois jours, lundi étant un jour férié... Nous avons donc prévu une petite escapade à Kyushu, la plus méridionale des quatre grandes îles qui composent le Japon. Vous pouvez la voir sur la carte ci-dessous, mais c'est juste la partie la plus au sud des quatre grandes îles japonaises, car au sud de Kyushu s'égrène tout un chapelet d'îles dont le principal groupe s'appelle Okinawa. Okinawa, c'est quasiment les Tropiques, à Kyushu, on en est encore loin...

carte

Ce qui nous attend à Kyushu, c'est de toute façon ça:

kyushu064

et ça:

kyushu3067

D'après la brochure de l'hôtel, également ça:

kyushu1065

Cependant, si on en croit la météo, ça pourrait aussi être ça!

kyushu2066

Je disais au début de ce billet que je devrais peut-être vous abandonner, car je ne sais pas s'il y aura une connexion sans fil à l'hôtel. Si c'est le cas, vous aurez peut-être droit à un reportage en direct, autrement il faudra patienter jusqu'à mardi... et ce n'est pas sûr qu'il y ait de la neige non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ton blog, et je l'adore.Etant captivée par le Japon, j'apprends ici plein de choses et compte bien visiter ce blog quotidiennement !
Répondre
J
Bonne farniente dans ce superbe ryokan<br /> que ça soit sous le soleil ou sous la neige<br /> les photos me paraisent bien prometeuses ^_^<br /> vivement ton retour<br /> que tu nous en dises un peu plus ^_^<br /> <br /> (et merci également pour ton petit article<br /> nous raccontant les petites newz de là-bas ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz à bientôt<br /> Jolia
Répondre
L
Excellent weekend à toi dans ce petit paradis. J'ai hâte de connaitre tes impressions.<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
K
Profitez-en bien, ça m'a l'air très beau! Moi qui projette un petit séjour au japon en 2009, serait-il possible d'avoir l'adresse de ce ryokan?
Répondre
M
bon écoute, pas la peine de m'attendre, allez-y sans moi, je suis retenue à l'aéroport, un problème avec mon passeport. Tu me raconteras!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité