Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
6 juin 2023

La vague et les grues...

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voulais mettre à l'honneur une très belle carte reçue de Christelle pour mon anniversaire.

Moi qui ai simplifié mon scrap à l'extrême depuis quelques années et qui ne connais plus que deux dimensions, je suis toujours très impressionnée par les cartes en volume qui exigent technique, méticulosité et précision, trois compétences que je maîtrise de moins en moins...

Voici donc la carte, imprimé de sakura stylisés sur le pourtour, motif de vagues et de grues au centre, dire qu'il y a déjà 15 ans que nous ne vivons plus au Japon... 

20230530_104025

 

Lorsque j'ai sorti la carte de l'enveloppe, j'ai été surprise par son épaisseur et par son poids, qui s'expliquent par le mécanisme de volets qui permet d'ouvrir la carte en volume: 

 

20230529_123242

 

un grand merci à Christelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle originalité...une bien belle carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Superbe carte! J'ai acheté ces papiers aussi car ils sont très sympas.
Répondre
M
impressionnante cette carte !
Répondre
Y
Waouh !!! Que de technicité !!!! Je suis admirative ! Bravo à Christelle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Pascale! cette mise à l'honneur me touche. Il ne fallait pas. Merci à toutes pour vos commentaires
Répondre
Publicité
Archives
Publicité