Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
2 juin 2023

Fleurs bleues pour un fil rouge

 Nouveau fil rouge pour une nouvelle série de cartes reçues pour mon anniversaire... les fleurs bleues!

Elles ont inspiré PPS avec une belle verticalité. Et si comme moi, vous êtes à la fois fan du style de Stéphanie et inconditionnelle des blogs, voici une excellente nouvelle, PPS a réactivé son blog et vous pourrez y admirer ses dernières créations. J'allais me résigner à la remercier sur Instagram, mais par bonheur cela n'a pas été nécessaire!

 

 

20230529_123424

 

Une autre composition tout en légéreté où l'on retrouve aussi les fleurs bleues, de la part de Patricia45 :

 

20230530_104001

 

 

Et pour terminer, une carte que j'avais repérée sur le blog de Genmanou et qui m'avait inspirée... Genmanou m'a fait la surprise de me l'envoyer pour mon anniversaire et j'ai donc eu le plaisir de l'admirer en vrai!

20230530_104049

 

À la semaine prochaine, pour une nouvelle escapade et d'autres cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Pascale ! J'ai quand même du mal à me tenir au blog ... et puis je n'ai plus d'alerte depuis tellement longtemps ! bises
Répondre
E
Un post lumineux à souhait avec ces fleurs bleues....trop beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
joli trio, la mienne est un lift d'une carte de PPS!
Répondre
M
très joli ce trio fleuri !
Répondre
G
Tu es très "fleur bleue" cette semaine, bravo à toutes !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité