Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
29 novembre 2022

A ne pas manquer

 

 Me voici de retour pour le défi #4 du CABB:

 

 

cbbb

 

Je ne pouvais absolument pas laisser passer ce défi parce qu'il était proposé par une des plus fidèles visiteuses de mon blog, la très talentueuse Gervaise, et parce qu'il proposait de faire appel à une technique toute simple mais que je n'avais jamais utilisée, décrite dans l'encadré ci-dessus. J'ai utilisé du gesso sur un papier bleu glacier. Je pensais obtenir des flocons bien nets sur mon fond bleu, mais j'ai dû avoir la main un peu lourde sur le gesso, qui s'est diffusé un peu partout sur la surface.. et finalement j'aime beaucoup le résultat! 

 

20221124_102540 (1)

 

 

Séance intensive de scrap ce dimanche... productivité ridicule mais au moins j'aurai passé un bon moment!

Merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie!
Répondre
C
c'est ce qui est très sympe avec cette technique, c'est que même si le résultat n'eest pas celui attendu, il est tout de même très sympa ♥ et tu as su le mettre joliiiment en scène ♥ merciii pour ta participation au défi #4 du marathon de cartes du CBBB ♥ un beau dimanche à toi ♥ biz
Répondre
S
Hi hi hi, j'adore te lire, j'aime beaucoup ta prose et je me retrouve dans ces dimanches où je passe parfois des heures à ma table de scrap pour peu de résultat, mais beaucoup de plaisir :)<br /> <br /> Ta carte est exquise, je trouve que ce côté floutée de la technique de Gervaise fait tout le charme de ta création, c'est très beau et tout doux ! Bisous
Répondre
E
Un essai concluant..car ta carte floconneuse est toute belle....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
je trouve le résultat obtenu vraiment très sympa.<br /> <br /> tu as mis le gesso sur le côté bosse ou le côté creu de la plaque à embosser ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité