Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
15 juillet 2021

Mode été

 Toutes proportions gardées, mon billet de lundi aura eu, sur la fréquentation de mon blog, un effet similaire à celui d'une allocution présidentielle sur la prise de rendez-vous Doctolib. J'ai bien dit, toutes proportions gardées, quand même... Cela dit, je suis ravie de constater qu'il reste encore et toujours des irréductibles qui préfèrent l'esprit blog aux réseaux sociaux.

Je vais passer mon blog en mode été... ce qui ne changera pas grand chose la semaine prochaine puisque j'ai déjà programmé un billet pour le 22 juillet. Je conserve donc un rythme de publication hebdomadaire jusqu'à cette date. Comme tout le monde se plaint en permanence de Canalblog, je ne sais même pas si les notifications fonctionnent ou non, donc je vous préviens. Ensuite, je ne suis pas très sûre de ce que je vais faire, mais je pense faire une pause d'un mois dans les publications et vous retrouver plutôt après le 20 août, si vous êtes toujours là! 

Une carte estivale pour se mettre dans l'ambiance.. j'espère qu'elle est arrivée, parce que ça n'a pas l'air d'être le cas des dernières que j'ai envoyées, enfin, tout ralentit pendant les vacances!

 

20210704_164850 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BOnjour Pascale. Pardon... oui, ta carte est arrivée, et un grand merci !! Elle trône sur mon meuble et avec ce début d'été mouvementé , je n'ai pas pris le temps de te remercier. Honte à moi. Je l'adore en tous cas.
Répondre
H
Très jolie carte ambiance "bord de mer" avec un petit air de vacances.<br /> <br /> Belle trêve estivale ... pour revenir avec plein d'idées .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Elle est superbe ! J'adore ! Bonnes vacances. Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ces douces couleurs et l'esprit marin de ta belle carte<br /> <br /> bisous bisous et bel été ma Pascale
Répondre
M
belle ambiance pour ta carte
Répondre
Publicité
Archives
Publicité