Toutes proportions gardées, mon billet de lundi aura eu, sur la fréquentation de mon blog, un effet similaire à celui d'une allocution présidentielle sur la prise de rendez-vous Doctolib. J'ai bien dit, toutes proportions gardées, quand même... Cela dit, je suis ravie de constater qu'il reste encore et toujours des irréductibles qui préfèrent l'esprit blog aux réseaux sociaux.

Je vais passer mon blog en mode été... ce qui ne changera pas grand chose la semaine prochaine puisque j'ai déjà programmé un billet pour le 22 juillet. Je conserve donc un rythme de publication hebdomadaire jusqu'à cette date. Comme tout le monde se plaint en permanence de Canalblog, je ne sais même pas si les notifications fonctionnent ou non, donc je vous préviens. Ensuite, je ne suis pas très sûre de ce que je vais faire, mais je pense faire une pause d'un mois dans les publications et vous retrouver plutôt après le 20 août, si vous êtes toujours là! 

Une carte estivale pour se mettre dans l'ambiance.. j'espère qu'elle est arrivée, parce que ça n'a pas l'air d'être le cas des dernières que j'ai envoyées, enfin, tout ralentit pendant les vacances!

 

20210704_164850 (1)