Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 juillet 2021

2 cartes

 Devant les chiffres de fréquentation de mon blog, je me demande si je dois vraiment publier ces cartes ou s'il ne vaut pas mieux que je les garde en réserve pour la rentrée... Cela dit, comme il faut toujours essayer de trouver un aspect positif, j'essaie de me consoler en regardant le ratio commentaires/visites, qui est quasiment de 1 sur 3!

Voici tout de même deux cartes réalisées récemment, une carte masculine pour l'anniversaire de mon papa:

 

20210704_164823

 

 Et une de ces cartes qu'on préférerait ne jamais avoir à faire, pour Patricia45, que vous êtes nombreuses à connaître:

 

20210628_105430

 

J'hésite encore à mettre ce blog en pause jusqu'à la rentrée, quoiqu'il en soit, pour les rares personnes qui passent encore par ici, je vous dirai ce que j'ai décidé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies cartes ! Un grand merci pour ton courrier arrivé dans ma boite aux lettres je l'ouvrirai demain ! Je ne regarde pas le taux de fréquentation de mon blog mais je sais que ça me fait plaisir d'avoir des coms ! Bises
Répondre
M
j'avoue avoir perdu tout rythme pour visiter les blogs ou pour entretenir le mien. Néanmoins, régulièrement je me reprends et fait la tournée des nouveaux billets.<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies et bien adaptées compte tenu des circonstances
Répondre
E
Fidèle au poste je suis…..pour admirer ces cartes que tu proposes en cette journée d’été…..<br /> <br /> Une bise de la Vendée
Répondre
N
Deux jolies cartes !!! Moi je ne m'occupe pas de la fréquentation de mon blog , passe qui veut ! Et cela ne m'atteindra pas au moral ! Belle journée au toi
Répondre
Y
Deux très belles cartes !<br /> <br /> Je pense que votre sortie de confinement lié à l'arrivée de l'été y est pour beaucoup de la désertion des blogs et forums ! Je l'ai constaté dès votre retour à une "vie normale" et cela ne fait que s'accentuer... Tout va revenir avec la rentrée...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité