Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
11 janvier 2021

Remerciements en cascade

Bonjour,

 

J'ai des tas de remerciements à vous adresser aujourd'hui. Globalement, merci pour vos visites et vos commentaires sur ce blog. Même si les blogs n'ont plus le vent en poupe, relégués au second plan par d'autres médias plus... ou peut-être moins... enfin, bref, apparemment ils répondent encore aux besoins de certains utilisateurs, et c'est tant mieux!

 

Merci aussi à celles qui me préviennent, par mail ou via les commentaires, qu'elles ont reçu ma carte de vœux, cela fait toujours plaisir et au moins je suis fixée. Là où je le suis beaucoup moins (fixée), c'est sur le modèle de carte envoyé et reçu. Je ne sais plus très bien quelle carte j'ai envoyée à qui, et je voudrais essayer d'éviter de montrer ici une carte que sa destinataire n'aurait pas encore reçue.

 

Enfin, deux remerciements adressés personnellement aux autrices des cartes ci-dessous:

 

Merci à Gervaise pour la branche de gui de l'an neuf. Il y a dans la couleur verte un bel effet nacré qui malheureusement ne ressort pas sur la photo.

20210107_105601

 

Merci à Patricia45 pour cette carte que j'avais admirée sur son blog. C'est un modèle que j'avais aussi repérée sur Pinterest et que je m'étais promis d'essayer (entre temps, c'est chose faite!)

20210107_102614

 

Encore un grand merci à touts, et à mercredi pour la suite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu de très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
la carte de Gervaise est très jolie!
Répondre
A
Deux jolies cartes avec la "patte" de chacune ! Bises
Répondre
H
Jolies cartes de voeux toujours agréables à recevoir. J'ai aussi essayé de réaliser une carte comme celle de Patricia et j'ai aimé le résultat.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
la carte de Patricia m'en a aussi inspiré 2 autres, c'est ça le talent !;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité