Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
8 janvier 2021

Pour changer des vœux...

il y a les anniversaires!

Pour ces deux cartes, des sujets très hivernaux puisque j'ai pioché dans les tampons déjà sur ma table pour les cartes de voeux, mais cela reste de saison. Celle-ci, avec son bouquet hivernal de baies rouges et d'hellébores, est partie chez Sabine:

20210104_114609

Et la suivante, inspirée des maisonnettes de Manuela, chez Stéphanie.  Ce n'est qu'au moment de publier ces cartes que je m'aperçois que le tampon utilisé pour le motif central utilise la même fleur, détourée cette fois. Je me suis inspirée de la maisonnette n°17, couronne de Noël. J'ai bien la maisonnette et la couronne, mais je n'ai pas respecté la contrainte "papier déchiré"...

 

20201226_131951

 

Retour aux vœux la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les deux!
Répondre
S
Bien reçue, pour mon plus grand plaisir ! Une très belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas, et je t'en remercie. Chez moi aussi l'envie de "carter" est revenue cette année, j'espère donc pouvoir te répondre très vite :-)
Répondre
G
Deux jolies cartes qui ont dû beaucoup plaire !... J'ai un petit faible pour la 2eme, en forme de maisonnette !
Répondre
M
Un très beau duo de cartes fleuries Pascale !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Deux jolies cartes et un grand merci pour la magnifique carte de vœux arrivée dans ma boite aux lettres ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité