Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
21 février 2020

Un merci pour finir la semaine

 Pour terminer, la semaine, une petie carte de remerciements. J'espère qu'elle est bien arrivée... je l'ai postée il ya quasiment deux semaines. Enfin, il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à la poste!

 

Cette carte est la première que j'ai réalisée pour un défi d'Au Bonheur des cartes. Pour commencer, j'ai fait simple et j'ai choisi le bingo, car entre les lignes et les colonnes, on peut choisir ses consignes. Pour moi, c'était: rayures, métal, embossage à froid, fil, sentiment en français.

Et c'est, sans surprise, une carte clean que j'ai réalisée:

 

20200206_113536

 

Mon stock commence à s'épuiser, il est temps que je retourne à ma table de scrap, d'autant plus que le mois de mars est très chargé en anniversaires pour moi... pas moins de sept (et tout de même trois cartes déjà faites...)

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie !!
Répondre
C
vraiment très sympa !
Répondre
E
OOOh !6 jours que tu as mis cette jolie carte à la une et seulement aujourd'hui j'en suis avertie...comme on dit mieux vaut tard que jamais... ;)<br /> <br /> Les consignes choisies t'ont permis une belle réalisation.....tu poursuis sur ton élan...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Elle est très jolie cette carte. Merci pour celle que j ai reçue 😍
Répondre
H
Très jolie carte toute douce avec ce papier rayé. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Archives
Publicité