Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
17 février 2020

Retour en force

 Aujourd'hui, après un bref intermède coloré, retour en force du vert et des feuillages !

A mon programme ces derniers temps, des cartes de remerciement pour celles qui m'ont envoyé des cartes de voeux parce que je ne me voyais pas envoyer des cartes de voeux après la fin janvier ... mais c'est une appréciation très personnelle, je comprends aussi très bien que certaines continuent à envoyer leurs voeux en février.

Voici donc la carte qui s'est envolée vers la Réunion, pour Emma 

20200131_154545

Elle est très inspirée d'une carte d'Eli 29 vue sur Pinterest

 

Et pour Patricia45, une carte d'anniversaire, qu'elle a reçue "presque" à temps puisqu'elle partait en voyage le jour de son anniversaire:

 

20200130_105145

Une carte inspirée de Mary...

Ces deux cartes ont bien atteint leur destinataire, en revanche je suis sans nouvelle d'une autre, postée il y a un peu plus d'une semaine, dont j'espère qu'elle est arrivée à bon port...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un combo qui te sied à merveilles;..et oui il y en a une qui trône sur mon bureau...encore merci pour cet envoi...trop joli!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
deux très jolies cartes dans un combo réussi !
Répondre
A
Deux très jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
G
J'aime ces deux cartes, aussi jolies l'une que l'autre ! ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité