Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapojapon
Newsletter
12 février 2020

Classique

 Il y a belle lurette que je n'avais pas eu autant de cartes en réserve...

Je dois maintenant jongler entre plusieurs catégories: celles que j'ai envoyées et que je ne peux pas encore montrer parce que je ne sais pas si elles sont arrivées, celles que je n'ai pas encore envoyées et que je ne peux pas montrer parce que le/la destinataire visite mon blog et que je préfère lui réserver la surprise, et celles qui, expédiées ou pas, peuvent être publiées parce que leur destinataire ignore l'existence de mon blog.

Celle d'aujourd'hui appartient à la dernière catégorie. Elle est (très) inspirée d'une réalisation de Mary et vous constaterez que je suis très vite revenue à mon combo classique vert, blanc, kraft. Mais je vous assure que dans les prochains billets, il y aura du nouveau (côté couleurs, s'entend).

 

 

La suite très vite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que j'aime ta version Pascale ! C'est doux, frais et très nature !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Pour avoir mis ce sketch de côté aussi...je te tire mon chapo!Très belle inspiration tu as eu....j'adore!<br /> <br /> Un sourire à la lecture de ta séquence tri...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Mary t'a joliment inspirée, bravo !!
Répondre
G
Une carte sublime !!... Combo et sketch sont parfaits !....Tu n'as vraiment pas perdu la main !...
Répondre
P
la boucle est bouclée, j'ai tout lu et je peux te dire que tu pourras publier celle que j'ai reçue avec du feuillage vert! ;-) Bon je retourne bosser là, le devoir m'appelle!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité