Quand j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap et celui de la blogosphère, j'ai vu sur plusieurs des blogs que je visite régulièrement qu'un nouveau forum baptisé "Au bonheur des cartes" venait de naître. Comme pas mal de scrappeuses que j'aime bien en font partie (ou l'animent, même!), et forte du conseil de Gervaise qui m'avait suggéré il y a quelque temps de m'inscrire sur un forum pour repartir du bon pied, j'ai rejoint Au bonheur des cartes il y a quelques jours.

Ce forum propose plusieurs défis par semaine, et comme il existe depuis quelques semaines, il y avait déjà plusieurs défis en cours. Beaucoup me tentaient, mais il y avait toujours un élément qui ne me convenait pas (les brillants, les couleurs...) Mais finalement, c'est bien le but d'un défi.... j'ai fini par en retenir 3 ou 4 dont ce combo proposé par Sagradalicia:

 

comboabds

 

Je ne vous cache pas que, la première fois que je l'ai vu, j'ai pensé que je ne risquais pas de le faire parce que je n'avais pas les teintes de papier qu'il fallait car je ne scrappe jamais ces couleurs... jusqu'à ce que j'ouvre tous mes tiroirs et que je tombe sur un véritable gisement de Bazzil allant du rose au parme, datant sans doute de l'époque où j'achetais des paquets de Bazzil contenant un dégradé de plusieurs teintes et prouvant a contrario que j'avais probablement un jour scrappé ces couleurs! Du coup, je me suis lancée et voici ma carte:

 

20200208_153857

Je tiens à préciser, car je trouve que ça ne ressort pas tellement sur la photo, que les toutes petites feuilles sont un ton plus clair que les grandes et qu'elles correspondent aux deux dernières cases du combo;

A bientôt avec les cartes faites dans le cadre des autres défis que j'ai relevés, et c'est aujourd'hui vendredi que sont publiés les nouveaux défis du forum, dont vous entendrez sans doute parler dans les prochaines semaines!